Miss & Mister 24 heures du Droit !

Elus par le staff des 24 heures du Droit dans le cadre d’une procédure pas vraiment démocratique, nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre Miss et notre Mister 24 heures du Droit.

Quel sera leur rôle ? Ce sont les ambassadeurs de l’événement ; ils représentent le Collectif l’Unité du Droit toute la journée dans son dynamisme, sa jeunesse et sa créativité ! C’est eux qui ont présenté la journée dans la vidéo teasing de l’événement ; c’est eux qui ont participé à l’organisation du colloque, du jeu et du gala ; c’est eux – encore – qui à titre plus personnel ont matérialisé notre communication (Sarah) et l’affiche du gala (François-Xavier). Bref, ce sont des étudiants en Droit investis dans les 24 et dans la Cité. Ils étaient alors tout naturellement désignés pour représenter notre 4ème édition.

Le Jour J, c’est eux qui vont ouvrir le bal du colloque (vers 08.30) en prononçant officiellement l’ouverture de la journée et en portant fièrement leurs écharpes tricolores !

Lors du deuxième temps de la journée, c’est également eux qui ouvriront le jeu « Qui veut gagner des Foucart » et décerneront les prix des lauréats.

Enfin, (et surtout ?) c’est eux qui lanceront le gala du Droit au Guest’s après minuit. Sur place, ils auront même quelques cadeaux / goodies à partager …

quelques questions plus personnelles …
afin de vous les présenter :

Sarah, quelle est votre couleur préférée ?
Le noir !

Quel est votre « costumier » / « créateur » préféré ?
Chanel.

Quel est votre chanson préférée ?
Zombie des Cranberries.

Pourquoi avoir accepté d’être Miss ?
Je crois qu’on ne m’a pas vraiment laissé le choix.

François-Xavier, quelle est votre couleur préférée ?
Le rouge !

Quel est votre « costumier » / « créateur » préféré ?
Jean-Paul Gaultier.

Quel est votre chanson préférée ?
Alexandrie ! Alexandra de Claude François !

Pourquoi avoir accepté d’être Mister ?
Pour le fun (et tester le pouvoir d’attraction de l’écharpe !) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *