Les lots des gagants du Jeu de l’Unité du Droit !

Les 69 participants (60 joueurs et 9 remplaçants) au jeu de l’Unité du Droit

« Qui veut gagner des Foucart(s) ? »

seront cette année encore bien récompensés (sinon gâtés)
par nos précieux soutiens ….

Jugez plutôt :

  • pour nos 69 participants : chacun recevra un (désormais) traditionnel
    « filet Clud garni » (le sac officiel des « 24 heures » ; de couleur verte cette année)
    contenant un stylo « 24 heures » (foot power !) et un stylo « Subway ».
    Nous y ajoutons un « bracelet VIP » qui permet à son possesseur de rentrer dans le salon « VIP » lors du gala des XXIV heures …. Enfin, nous y avons inséré d’autres surprises footballistiques personnalisées à l’instar de quelques images et d’anciens numéros de magazines sportifs !
  • pour les 3 meilleures équipes pré sélectionnées (soit 18 joueurs) : en sus du « filet des 69 », nous ajoutons un ballon de football (homologué Fifa), un t-shirt officiel des 24 heures du Droit (Clud / Ligue du Maine) ainsi qu’une clef « USB / Clud » aux couleurs des 10 années du Collectif l’Unité du Droit …
  • pour les 8 finalistes (lors du jeu du « Maillot faible ») : outre tous les articles précédents, nous complétons les cadeaux par un ouvrage « droit du sport » (Lextenso » (dernière édition) ; un mug rouge aux couleurs du Collectif l’Unité du Droit ainsi qu’un ouvrage (en anglais) sur la crise économique de 2008 …
  • pour les 6 derniers candidats : nous ajoutons à tout ce qui a déjà été offert, un ouvrage des Editions l’Epitoge ainsi qu’un exemplaire « d’Initiation au Droit » (LGDJ) ….
  • pour les 4 premiers joueurs : outre tous les précédents cadeaux, la librairie Thuard offre un ouvrage (non juridique !) de son magasin …
  • Aux 3 finalistes (toujours en plus de tout ce qui précède), nous offrons un exceptionnel ouvrage d’art et de photographies (Luxembourg de l’artiste Jacques Schneider) ainsi qu’un lot de « goodies » Fédération Française de Football ….
  • Aux 2 grands lauréats, nous offrons de surcroît un maillot floqué « 24 h du Droit » ; un deuxième ouvrage offert par les Editions l’Epitoge et – pour le second ou la seconde – un exceptionnel bon d’achat et produits offerts par « Loding » ….
  •  Au grand gagnant ou à la grande gagnante 2014, nous ajoutons aux lots précédents, un extraordinaire lot de vêtements de luxe, offerts par notre partenaire « Bouvet, habilleur au Mans » ainsi qu’un bon pour un week-end au sein de la chaîne hôtelière « appart city » ….

Il se murmure même
que les coaches des équipes ne seront pas oubliés ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *