Le commissaire Albert cherche 5 à 7 collaborateurs d’ici vendredi 30 janvier …. 2015

Le Commissaire Albert (comment ça vous ne connaissez pas encore le commissaire Albert ? pour plus de détails cliquez ICI sinon, déjà voici sa photo ci-dessous) …. bref, le commissaire Albert a déjà réussi à réunir 10 enquêteurs et enquêtrices pour aller traquer qui est Michel-le lors de la journée prochaine du 05 février ….

Ces dix collaborateurs occasionnels du service public policier sont :

– Louise C (L2)
– Lison E (L1)
– Livia E (M1) alias la Reine du Burger
– Margot G (L2)
– Hugo L (M1) désormais inspecteur
– Noemie P (L1)
– Kévin R (M1) (mais Mgr Bossuet le sait déjà)
– Baptiste S (L2)
– Baptiste T (M1) alias le Maître des Savoirs
– Camille V (L2) désormais promue inspectrice chef

Le commissaire rappelle :

1. que pour jouer à démasquer Michel-le il faut être étudiant(e) en droit à l’Université du Maine et s’inscrire avant le 01 février 2015 au jeu en donnant ses nom et prénom(s) ainsi que son année d’étude et une photo afin d’être intégré(e) au trombinoscope des enquêteurs qui sera réalisé. L’adresse d’inscription est la suivante : qui-est-michel-le@24hdudroit.org;

2. pour avoir toutes les informations qui tomberont entre le 01 et le 06 février 2015, il faut nécessairement suivre soit le compte twitter @Komiss_R_Albert du Commissaire Albert soit sa page personnelle (mais ouverte au public) Facebook : https://www.facebook.com/commissaire.albert ;

Le commissaire informe :

qu’il lui reste 05 places dans son équipe est qu’il serait ravi de recevoir de nouvelles enquêtrices (et même des enquêteurs a-t-il ajouté). Il rappelle à cet égard que l’un des 15 enquêteurs (rices) gagnera une bouteille & un acces VIP lors de la soirée du 05 février ….

Le commissaire annonce :

que vendredi 30 janvier prochain en fin de journée (a priori autour de 19.00 mais l’horaire est à affiner) il réunira (oui autour d’un verre cela va sans dire) l’ensemble de son staff pour faire un point sur l’enquête. Certains témoins (et indics inflitrés) seront même présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *