La Course aux soutiens officiels est lancée !

 

C’est une étonnante et stimulante course qui vient de commencer entre les équipes du jeu de l’Unité du Droit de ces Vingt-quatre heures du Droit 2015 !

En effet, puisque l’un des thèmes du colloque tourne autour de la chanson française, les équipes de joueurs ont déjà entamé la compétition en cherchant des soutiens officiels de chanteurs nationaux et en les associant à eux en leur donnant le nom de leurs équipes universitaires …. Déjà, les photos et les soutiens se font jour et la barre a été très haut placée par l’équipe toulousaine de l’Université Capitole 1.

En effet, cette dernière, nommée Jean-Pierre Mader, vient de recevoir le soutien officiel du célèbre chanteur comme en témoignent la présente photo mais aussi la page facebook officielle de l’artiste.

L’équipe mancelle a conséquemment annoncé – après avoir obtenu déjà le soutien écrit et les encouragements d’Hélène Rollès - qu’elle produirait bientôt également une belle photo surprise !

La course est lancée (on pense simplement que les équipes paloise et cergy-pontine auront plus de difficultés à … poser avec Balavoine et Piaf) !

 

 

2 thoughts on “La Course aux soutiens officiels est lancée !

  1. H. Hoepffner
    19 mars 2015 at 10 h 20 min

    Il me semble que d’autres avant eux ont déjà pris la pose dans des cimetières non ?

    1. 24hdd
      19 mars 2015 at 10 h 44 min

      Je ne vois pas du tout de quoi il est question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *